Irene KIWIA

PDG Frontline Management
Tanzanie

« Je pense réellement que l’on doit d’abord aimer ce que l’on fait, mener de façon exemplaire, et être capable d’encadrer et d’inspirer les gens autour de soi. »

Irene KIWIA est une entrepreneure accomplie dont la carrière s’étend sur plus de dix-huit ans dans les domaines de la gestion d’entreprise, des médias, des relations publiques et de l’autonomisation des femmes et des hommes. Elle est la fondatrice et PDG de Frontline Management, une société de gestion membre de « Tanzania Women of Achievement », plateforme fondée en 2009 visant à autonomiser les femmes et les filles à travers la transformation sociale et économique.
Irene KIWIA met sa renommée internationale au profit de l’empowerment des jeunes filles africaines.
Sa contribution à l’amélioration de la condition des jeunes filles africaines lui a permis de participer à l’Assemblée générale des Nations Unis « Health and Young Girl’s Empowerment Forums » en 2014. Elle a été désignée « Femme Africaine de l’année » en 2015 par Africa Reconnect, une organisation basée en Afrique du Sud qui met à l’honneur les leaders africains exceptionnels participant à l’empowerment des femmes.

Elle a rejoint notre réseau d’ambassadrices en 2017.