WIA Club

Réussir, c’est être bien accompagné.

Nous savons qu’en Afrique, les femmes entrepreneurs accèdent souvent avec difficulté au financement indispensable pour structurer et développer leurs initiatives.

Il en va de même pour les femmes à haut potentiel désireuses de faire progresser leur carrière, elles ont aussi besoin de mentoring, de coaching, de formation, de mise en relation avec des personnes utiles et influentes pour se sentir entourées et soutenues dans leurs démarches.

Notre Club exclusif répond l’ensemble de ces attentes afin de nous donner les moyens d’agir avec un maximum d’impact.

A travers lui, nous avons une ambition forte : contribuer à la construction d’une confiance mutuelle entre les femmes africaines, leur environnement et les leaders mondiaux concernés par l’Afrique.

3 raisons d'adhérer à notre Club

  • Vous n’êtes plus jamais seules !

Tout au long de l’année, nous organisons des rencontres à travers le continent africain mais aussi en Europe, en Asie et aux États-Unis qui en présence d’experts panafricains et internationaux, de personnalités influentes qui garantissent les interactions entre les membres de notre communauté́ et les opportunités business.

Crédit photo : Rémi Schapman

  • Vous êtes membre du 1er réseau professionnel de femmes africaines

Notre application WIA LINk est une plateforme digitale d’échange inédite et exclusive dédiée aux membres de notre communauté. Son objectif : permettre aux femmes africaines et du monde de s’interconnecter et de faciliter leurs échanges sur le continent et à l’international.
Elle a été développée ex nihilo pour Women In Africa (WIA) Initiative. Elle intègre toutes les fonctionnalités technologiques les plus récentes et est accessible via tous les supports y compris notre site internet.

Crédit photo : Rémi Schapman

  • Vous accédez à de l’information ultra qualifiée et utile

Chaque événement est placée sous un thème retenu par notre conseil stratégique et notre comité programme, servant de fil conducteur à nos grands débats (conférence plénière) et à nos programmes spécifiques – Labs, Akwaba, masterclass, African Man Of The Year Award, WIA Culture, Brainstorm géant.

Crédit photo : Rémi Schapman