African Man of The Year 2019 : Younès El Mechrafi

Women in Africa Initiative travaille main dans la main avec les hommes, parce que nous pensons que « l’empowerment » des femmes africaines n’a de sens et n’est possible qu’en collaboration avec les hommes.

Le prix de l’Homme Africain de l’année, The African Man Of the Year Award, est une initiative qui veut mettre en valeur les engagements incroyables d’hommes en faveur des femmes, sur la scène socio-économique.

Women in Africa décerne chaque année le prix de l’homme Africain de l’année. Le prix est remis lors du Sommet Annuel de Marrakech, qui aura lieu en 2020 les 25 et 26 juin.

Focus sur l’African Man Of The Year 2019

Directeur général du MDJS, Younès El Mechrafi a remporté l’AMOYA (African Man Of the Year Award) lors du sommet annuel de la WIA qui s’est tenu à Marrakech les 27 et 28 juin dernier.

Le prix AMOYA lui a été décerné pour son engagement envers la pratique du sport féminin à travers la MDJS car ils soutiennent l’insertion des femmes dans le sport.

Younès El Mechrafi est également membre du Comité exécutif du GLMS (Global Lottery Monitoring System) et Secrétaire général de l’Association des Loteries Africaines (ALA).

Il partage toujours avec intérêt cette citation de Taha Hussein : « Seules les femmes émancipées donneront des générations d’hommes libres. »

Plus d’informations sur le prix Amoya