Men With WIA: Les avocats de DS soutiennent un nouveau programme ambitieux

DS Avocats est particulièrement fier d’être associé à l’initiative Women In Africa (WIA) pour promouvoir la reconnaissance des femmes en Afrique et à l’international.

L’Afrique détient le record de femmes d’affaires dans le monde – des femmes de pouvoir et d’influence, disposant d’une solide expérience entrepreneuriale, aux parcours et profils variés – qui représentent l’avenir du continent et du monde.

DS Avocats est convaincue que Women in Africa (WIA) représente une formidable opportunité pour tous, hommes et femmes, de partager leur passion pour l’empowerment de ces dernières.

Cette plateforme qui leur est dédiée, lieu de connexion et d’interaction, doit leur permettre d’optimiser pleinement leur potentiel, d’obtenir la reconnaissance de leur valeur et de leur talent et de ressembler des femmes de toutes les régions du monde en réponse à la mondialisation.

« Rassembler » également pour s’engager dans une coopération totale entre les hommes et les femmes.

Sponsorisé par DS Avocats, le programme Men with WIA, initié par WIA, porte sur la forte implication des hommes aux côtés des femmes. Loin d’être le calque d’un modèle économique typiquement masculin appliqué à des projets entrepreneuriaux féminins, cette action est avant tout celle d’hommes désireux de mettre au service des femmes, de leur modus operandi et projets innovants, leurs expertises et leur soutien.