WIA Media

Un dispositif 100 % digital

Pour garantir notre impact auprès des femmes africaines leaders et à haut potentiel, nous avons conçu un dispositif media 100 % digital pour les membres de notre communauté. Et plus généralement, pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont à pied d’œuvre pour transformer l’Afrique et faire bouger les lignes en faveur de la parité.

Ces supports numériques ont été pensés en cohérence, pour une communication à la fois globale et personnalisée, et une résonance à l’échelle de l’Afrique et du monde.

Pourquoi un pure player ?

Même si le taux de pénétration d’Internet demeure inégal, l’Afrique s’affiche comme un continent hyper connecté avec le reste du monde. Donner accès à de l’information qualifiée, c’est donc la concevoir et la diffuser sur des media numériques, destinés à tous les types de supports, au premier rang desquels le smartphone.

Notre dispositif media

WIA Magazine

Notre nouveau site Internet intègre un magazine pure player. Les 10 rubriques déclinent la thématique Femmes – Afrique – Business sous toutes ses dimensions.

Notre ligne éditoriale :

Mettre à la Une des parcours formidables et parfois iconoclastes des femmes membres du Club WIA, le magnifique travail sur le terrain de nos Ambassadrices, l’implication du WIA Council et des lauréates de WIA Philanthropy.

Donner la parole aux « role models » inspirants et inspirés, femmes et hommes, reconnus comme des experts incontournables de leurs disciplines et contribuant à l’empowerment des femmes.

Proposer une sélection rigoureuse de données sur les thèmes clés et porteur de l’Afrique qui vous seront utiles dans le développement de votre business.

Réseaux sociaux

Sur Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram et Youtube, nous fédérons une communauté active de plus de 30 000 membres. Celle-ci promeut l’ensemble de de nos initiatives en Afrique et à l’échelle internationale.

Une Newsletter

Avec plus de de 22 000 abonné(e)s, notre newsletter tisse du lien et informe les membres du WIA Club, ses partenaires et ses soutiens.